Atelier à Scrap

Publié le par COWGIRL

Bonjour,

 

Il y a déjà un bon bout de temps, je m'étais inscrite pour un atelier sur le forum l'Atelier à Scrap.

Il s'agissait de réaliser un book agenda.

Mais comme je suis super à la bourre et l'agenda était dépassé.

Ma version sera plutôt un mini road book pour mon zhomme qui fête son anniversaire aujourd'hui.

Je lui propose une ballade d'une journée en baie de Somme avec un tour

en train à vapeur.

Pour l'occasion, il aura son road book pour mettre ses plus photos, ses souvenirs etc....

 

SAM 1543

 

SAM 1544

 

SAM 1545

 

SAM 1546

 

SAM 1547

 

SAM 1548

 

SAM 1549

 

SAM 1550

 

SAM 1551

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> et bien c'est une bonne idée aussi comme quoi on peut l'utiliser en différents thèmes.<br /> <br /> <br /> bravo et  j'aime bien les papiers utilisés! merci de ta participation!biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre