De retour

Publié le par COWGIRL

Bonjour,

 

Et oui après une longue absence, je suis de retour.

Pas toujours évident de concilier le scrap avec la boutique, les salons.

Les journées malheureusement ne sont pas assez longues.

Mais comme toutes scrappeuses,

les doigts me demangeaient alors retour devant ma table de scrap.

Après des semaines sans faire de page,

je me suis inspirée du sketch de cap de scrapper ça ?

 

84371162_o.jpg

 

cela m'a permis aussi de sortir de mon style de scrap (shabby).

et voilà mon interprétation

DSCF9184.JPG

 

à très bientôt

 

Véronique

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Super tous ces tampons sur ta page, j'aime beaucoup<br />
Répondre
B
<br /> tu as bien fait de te lancer , elle est très reussie bravo !<br />
Répondre