Cabane à oiseaux

Publié le par COWGIRL

Toujours pour Pâques, j'ai confectionné

cette petite cabane à oiseaux

à l'intérieur j'ai glissé 2 gros Oeufs.

 

ALBUM 009

 

ALBUM 010

 

ALBUM 013

Publié dans Obets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour. J'aime beaucoup ce que vous faites, en particulier cette petite cage à oiseaux ! Je ne suis pas adepte du scrapbooking, peut-être pourriez-vous m'aiguiller pour en confectionner de<br /> semblables, qui serviraient pour y mettre des dragées à l'occasion d'un baptême...? Bonne continuation à vous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je vous remercie pour le gentil commentaires que vous avez laissé sur mon blog concernant la cage à oiseaux. Pour confectionner cette cabane je m'étais servie d'un tutoriel trouver sur le net. Je<br /> peux essayer de le retrouver si vous le désirez.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> ma boutique : http://www.scraperlipopette.com/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Saperlipopette, mais tu es très très douée, scrapbiosus, Cricri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre