Forum Crop'Party

Publié le par COWGIRL

Bonjour,

 

C'est avec un grand plaisir que je rejoins Scrapvalou 

 

sur le forum Crop'Party.

 

Je viens donc aujourd'hui, vous présenter aujourd'hui mon premier abonnement.

 

Vous allez pouvoir réaliser pour la modique somme de 15€.

 

un mini album "Cache-Cache"


un home déco "Esprit de famille"


un lift de carte

 

et pour fêter mon arrivée 

 

je vous propose un petit challenge sous forme de dictée de page.

 

La gagnante se fera offrir des petits cadeaux :

 

l'abonnement du mois d'octobre

 

et


I Magicut

idéal pour couper vos rubans sans les effilocher.

21809-I-MAGICUT.jpg

 

Vos ateliers 

 

Sneak-peeks-abonnement-ete-2012.jpg

 

Dès réception du règlement,


vous recevrez par mail les fiches techniques très détaillées avec photos

au format PDF.

 

Il va de soi que cet abonnement concerne les personnes inscrites

 

sur le forum Crop'Party.

 

Si ce n'est pas le cas,

 

venez vite nous rejoindre

 

Crop'Party

 

Scrap'amicalement

 

Véronique

 


 


Publié dans Forum Crop'Party

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article