Projet l'Atelier à Scrap - n°1

Publié le par COWGIRL

Voilà le premier projet que j'ai fait sur un forum l'Atelier à Scrap.

J'ai pris un grand plaisir à le faire.

 

058

 

 

059

 061

Publié dans L'atelier à Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bravo pour cette première participation. J'adore le liège, j'aime beaucoup le résultat final. Tes photos sont magnifiques !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Jana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe , j'adoooooooore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe  !!!  j'aime bcp le liège Bravo  BiZzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est superbe!!! le liége est d'un plus bel effet!! et les couleurs sont bien choisies.j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bises Mayab.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre