Album portefeuille

Publié le par COWGIRL

Lors de la crop du foum Camayon, animé par Edwood et Melusine, j'ai eu le plaisir de confectionner un album portefeuille de la création d'Edwood.
Superbe projet merci encore les filles pour cette magnifique journée.













J'ai laissé volontairement les deux places du milieu libre comme je vais l'offrir à une de mes amies, elle pourra mettre à son grè 2 photos de son choix.

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Magnifique!!!! très bonne idée!!!
Répondre
S
j'adoooore !! bravo ! C'est un super kdo
Répondre
N
tout simplement dublime j'adore
Répondre
E
Alors celui la est une pure merveille !J'adore les papiers et les tons de couleurs utilisé !BRAVO
Répondre
C
je suis venu te réchauffer le coeur. C'est très beau et réussi ce que tu fais.Bisous
Répondre