Candy

Publié le par COWGIRL

Voilà je suis revenue de vacances. C'était superrrrrrrrr.

J'ai fini mon mini album en toile de jute.
C'était un kit qe j'avais acheté lors de la crop des 1an du forum scrapaddict avec une fiche technique.
Celui ci avait été fait par Laura et je l'ai donc scraplifter.
Le petit toutou que vous allez découvrir, n'est autre que ma chienne CANDY petit bouldogue français. Maintenant elle a 9mois et fait pleins de bêtises
.
undefinedundefined

undefined

undefined

undefined

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Que d'idées !bravo, il est superbe !Je n'ai jamais osé un album en tissu !Bisous
Répondre
M
SUPERBE!!!! J'adore!! Bravooooooooo
Répondre
T
sympa ce mini , bravo !
Répondre
C
Très beau mini album !! 
Répondre