Les animaux

Publié le par COWGIRL

Encore un de plus,
et oui je suis en pleine production en ce moment.
Voilà, un mini sur les animaux.
Idée piocher dans un magazine mais j'ai plus le nom.

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup, puis-je le copier?Beau travailleMarie
Répondre
C
<br /> Il n'y a aucun soucis tu peux le copier. Si tu le mets sur un blog juste un petit comm sur la provenance.<br /> Merci<br /> Véronique<br /> <br /> <br />
M
J'aime bien ton album, il est rigolo pour les enfants qui peuvent le feuilleter à tout moment. C'est comme un imagier !!
Répondre
S
...sur partyscrap ou scrapartytu en donne une trés jolie version, tes photos sont trés chouettes
Répondre
M
Super idée!!j'adore les couleurs!!!
Répondre
V
une pure merveille BRAVO !!!!
Répondre