Mini album de Noël

Publié le par COWGIRL

Sur le forum de la Fée du Scrap, Lydie nous a proposé un pas à pas d'un mini album au mois de décembre.

Installez vous bien car il y a beaucoup de photos.

 

NOEL-2010 1076

 

 DSCF0187

 

Paysages enneigées juste avant Noël dans mon village de Picardie

 

DSCF0188 

NOEL-2010 1079

 

 Mon doudou et ma belle-soeur

 

DSCF0190-copie-1

 

Et oui nous avons été très sage le père Noël est passé

 

DSCF0191

 

Mes neveux, ma fille et ma chienne Candy

 

DSCF0192

 

Toujours ma belle soeur "et tu pourrais sourire au moins pour la photo"

 

DSCF0193

 

Mes parents

 

DSCF0194

 

Mon frère et mon doudou

 

DSCF0195

 

Ma fille, mon doudou et mon gendre Kévin

 

DSCF0196

 DSCF0197

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> trop trop trop class je l'adore bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trés mignon ce mini ... un joli souvenirs :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Encore une bien jolie version sur une belle journée en famille. Bravo, c'est vraiment très beau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> super et sympa le nombre de photo<br /> <br /> <br /> ed<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> un beau mini pour de beaux souvenirs bravoooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre