Un mémo anniversaire

Publié le par COWGIRL

Je suis sur que c'est arrivé à chacune de nousau moins une fois d'oublier un anniversaire.

Alors pour remedier à cela je me suis fait un mémo anniversaire. Je l'ais fait dans un style Shabby avec les papiers Webster's. Avec ces papiers pas besoin de plus, ils sont tellement superbes.

La reliure est faite d'après une tuto de Cath.

Allez assez de blabla place aux images.

 

 

MEMO-ANNIVERSAIRE 0012

MEMO-ANNIVERSAIRE 0013

 

 

MEMO-ANNIVERSAIRE 0014

 

MEMO-ANNIVERSAIRE 0015

 

MEMO-ANNIVERSAIRE 0016

 

MEMO-ANNIVERSAIRE 0017

 

MEMO-ANNIVERSAIRE 0018

 

MEMO-ANNIVERSAIRE 0019

 

MEMO-ANNIVERSAIRE 0020

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Contrairement à ce que nous avions réalisé à EMERA les feuilles de papier doivent être pliées en deux dans le sens de la longueur...j'avais déjà envisagé cela pour le<br /> carnet.<br /> <br /> <br /> Les attaches m'intriguent ???.Elles sont aussi trés jolies.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Joli aussi ce carnet...en ce qui concerne les anniversaires le mien arrive bientôt: c'est le "20 juin" à minuit! si, si, en plein dedans!. Qu'ai je fait pour cela?  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre